Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bêtises de cambrais
6 août 2008

Bonjour ou bonsoir

18917887Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Nolwenn, j'ai 17 ans,
je suis lycéenne,
je suis née à Paris, mais je vit çà Lille,
plus tard j'aimerais vivre à Londres ou en Irlande ou encore en Hollande, car j'adore ces pays et j'adore parler anglais (oui, parce qu'en Hollande, on peut vivre même sans savoir parler néerlandais, car ils sont tous bilingues, ou la plupart des personnes en tout cas),
j'espère un jour visiter le Japon,
Plus tard je veut être ingénieur du son et tenir un magasin de piercings et tatouages.

Ceci est un blog ou je raconte ma vie, donc ce sera surement un gros bordel^^

Il y aura un peu de tout, je ne sais vraiment pas quoi dire, car je ne sais pas ce que ça vas donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
bêtises de cambrais
Publicité
Publicité