Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bêtises de cambrais
6 août 2008

Aujourd'hui le 6 août 2008

Nous somme le 6 août 2008 il est 18:02

Voilà mon premier message,

Alors qu'à donné ma journée?

Ce matin je me suis levée après une mauvaise nuit, donc pas trop motivée pour la journée...

Photo_058Mais bon, étant en vacances chez mes grands-parents, je me lève quand même car je dois sortir avec ma grands-mère (enfin ma mamie, elle n'aime pas le terme grands-mère, car ça fait trop...grand-mère). Je me lève donc, prends un petit déj très léger, bref de la compote, mais on s'en fiche, et je m'en vais voir un cours de Fiddle (violon irlandais) qui est publique. C'est dans le cadre du festival interceltique. J'aime bien ces cours car je suis moi-même violoniste et je trouve ça intéressant car ça change du conservatoire et de sa musique classique. Mais j'ai été très déçue, incapable de reconnaître de la musique irlandaise là-dedans. En plus, là, c'était un cours pour tous les niveaux de violoniste, donc le cours était facile, donc les morceaux pas super...bref on est parti vite ma grand-mère pardon ma mamie!) et moi?
Juste en dessous, il y avait une expo de costume bretons. On est allé voir vite fait, c'était joli, mais on est pas resté 3 plombes non-plus.

Ensuite on s'est promenés dans Lorient. Il y avait beaucoup de stands d'art artisanal. J'adore ça! Parfois c'est vraiment chouette ce qu'ils font.

Puis, tout d'un coup j'ai vu un stand avec des vêtements genre ethnique (j'adoreuh!!!). Je me suis ruée vers les sarouels qui n'étaient vraiment pas mal et  surtout vraiment pas cher.  Mais je ne m'attendait pas à en acheter un car étant de nature assée petite et plutôt ronde, en général, les sarouels ne me vont pas...mais là je suis tombée sur la perle rare, un sarouel très bien coupé. Bref, je l'ai acheté et tant qu'à faire, j'ai acheté le haut qui va avec.^^

Donc je suis toute contente de mes achats, ma journée n'était pas si terrible...

Publicité
Publicité
Commentaires
bêtises de cambrais
Publicité
Publicité